Lana

Marie -  
 Cmwa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lana/prenom-290

Cmwa

lana c un zebla de tocard
Vivi

Ma pote s'appelle Lana
Lanouchette

Magnifique très beau prénom grecque qui veut dire chaleur et éclat du soleil
Lanouche

Je trouve que c est mignon comme sa son surnom c est lanouche et sa c est très mignon et c est mon prénom préféré
Liviouche

Lana est un beau prénom ❤❤
viavia

Lana est un beau prénom ❤❤
Fanety

C'est charmant et tout doux car... ça veut dire "laine" en italien ! ;)
Un peu moins commun que Léna ou Lina, je trouve.
Nounou

Ma sister s’appelle Lana je trouve ce prénom pas très original mais très beau
Colombie

1 ELSA 1912 24 déc...112ans❄née en norvége origine islande 2 MARINA 1982 29 nov... 42 ans????née en finlande origine fidji
3 ZOUZOU 2000 6 avi... 24 ans????née au cap-vert origine kenya congo
4 BÁRBARA 1994 7 mai 30 ans????née en espagne origine nicaragua
5 LILIA 1994 3 jan... 30 ans❄née en italie origine france monaco
6 LANA 1994 12 oct... 30 ans????née en italie origine espagne corse
7 MIGUEL 2007 29 déc...17 ans????née en espagne origine gitans algerie 8 LENNY 2008 16 mar...16 ans❄née au portugal origine usa allemagne
9 INÉS 2008 18 sep...16 ans????née en espagne origine italie corse 10 KESSY 2008 3 oct...16 ans????née en espagne origine usa france
11 XIOMARA 2008 4 nov...16 ans????née en colombie origine portugal espagne
12 LOENOR 2009 14 jui...15 ans❄née au portugal (madere) origine brésil
Lanache

J'aime bien mon prénom je trouve que ça sonne bien avec mon nom de famille mais Lana à l'envers ça donne Anal donc ça craint un peut non?
Lili

Oui mais mon frère a bientôt son anniv .
Lana

Ok je ne sais pas pourquoi tu fait une aventure a alola aujourd'hui je pense que nous sommes pas encore dans la liste des candidats pour le moment.
Lana

Magnifique
unchatdemontfaucon

je suis en couple pourtant je trouve que le prénom lana et très jolis
Neph

Bravo pour le paris roubaix ???? Lilie
MinoucheLana

J'aime bien mon prénom et pour la vie sentimentale c vrai mdr
Los Amigot ???? ????

Lana en japonais sa ve dire Néphie et j'adore les Néphie et Lana .????????????????
Lana

Je trouve que c’est magnifique
lana

je le déteste
Yasmine Potter

Lana est le prénom d’une de mes potes ! L’année dernière, on était inséparables. Je lui donnais même des cours de dessin à l’heure de la récréation, malgré le fait que je dessinais horriblement :') c’était l’une de nos passions communes avec les mangas/animés.
Cette année, j’aimerais tellement lui reparler mais je n’ose pas, insociable et timide que je suis. Nous sommes désormais dans deux classes différentes :(. Mais je réussirais à lui parler, un jour... Je vais lui faire un magnifique dessin :) pour renouer le lien.
Aujourd'hui, d’ailleurs, c’était le dernier jour avant les vacances. Comme la prof était d’humeur gentille, elle nous a mis Harry Potter à l’école des sorciers. C’était super sympa ! Et Lana était avec nous vu que l’autre classe de [...] était venue dans la classe. Je n’ai pas osé lui parler, mais... Aux prochaines vacances, on va regarder le 2 ! On est déjà à la moitié de l’année scolaire ! Que ça passe vite !

Signée, une fan de Harry Potter et de La Guerre des Clans

[J’aime raconter ma vie. Pas de réels amis mais je mange pas. Mon pseudo Wolvevilles : Honeydukes
Tiens, ce jeu pourrait être une bonne idée pour renouer le lien avec Lana...)